sportsregions
Envie de participer ?
U16 Honneur Ligue : Cosne, 1 – Nevers FC, 1

Résultat somme toute équitable, chacun des protagonistes ayant eu successivement l’occasion de l’emporter … et d’être battu !

>>> photo >>> le cosnois Timothée Ciechelski (en rouge) aux prises avec un neversois, partagera les points >>>

Cosne : arbitrage de Mlle Océane Brossard. Mi-temps : 1-1. But pour Nevers, Kulesca (18è) ; pour Cosne, Landois (44è).

Cosne : Point, Hurtault, Decombes, Saignie, Ciechelski, Kalozafy, Landois, Berthé, Devin, Haurine. Entrés en cours de jeu : Jacoulot, Pivert, Neveu.

 

 

Les visiteurs dominent d’entrée les débats avec un jeu engagé mais correct. Après plusieurs occasions repoussées par Lucas Point, Kulesza, en embuscade, côté opposé à un centre d’école, trompe le portier cosnois : 0-1 (18è).

Les locaux, affolés et désorganisés par ce but, frôlent la correctionnelle en évitant d'en encaisser un second durant quelques minutes. Passée la demi-heure, le jeu se rééquilibre peu à peu et les Cosnois se créent leurs premières occasions nettes. Sur un relais entre Mattéo Berthé et Thomas Landois plein axe, ce dernier prend toute la défense de Nevers de vitesse, élimine le gardien et marque dans le but vide juste avant la pause (1-1, 44ème).

Les Cosnois reviennent des vestiaires avec de bonnes intentions et se procurent plusieurs actions de buts. Sur l'une d'elle stoppée irrégulièrement par la défense Neversoise, ils bénéficient d'un pénalty, tiré par leur capitaine, mais le gardien s'envole du bon coté et repousse le ballon hors du cadre (51ème). Passée l'heure de jeu, les débats s'équilibreront de nouveau jusqu'au terme de la partie, chaque équipe ayant des opportunités de prendre l'avantage au score, mais en vain...

Partie sérieuse de groupe Cosnois qui s'est bien repris en seconde période, suite à une entame de rencontre poussive. Bon rétablissement à Romain Devin et Léo Souchet touchés lors de cette rencontre…


Résultat :

U16 HONNEUR (18/09) COSNE 1 1 NEVERS FC 58

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.