sportsregions
Envie de participer ?
Cosne surpasse le promu : Cosne, 5 -  Montbard Vénarey, 2

Après la sévère déconvenue en Coupe de France, les cosnois, retrouvant Dubois et Reby, absents lors de ce récent naufrage, étaient forcément au pied du mur à l’occasion de cette deuxième journée de Championnat de régional 2… Et, avec deux réalisations (comme lors de la 1ère journée), Franck Reby est bien l’homme du moment côté cosnois !

>>> photo >>> la défense cosnoise a su conserver une marge suffisante à la marque >>>

Cosne : Cosne bat Montbard-Vénarey, 5-2 (3-1). Arbitrage de M. Chaton. Buts pour Cosne, Ayeche (11è), Isabellon (18è, csc), Reby (35è, 63è), Guillaumot (75è) ; pour Montbard Venarey, Lopes (4è), Rousseau (76ème). Avertissements aux côtes-d’oriens, Lopes (60è), Laurin (70è). Exclusions temporaires des cosnois Ayeche (38è) et Devin (65è).

Cosne : Rapaic, Millerioux, Lecoutère, Martin, Dubois, Devin, Duarte, Lauridant, Guillaumot, Ayeche, Reby. Entrés en cours de jeu : Kassam, Burin, Lecomte.

Montbard-Venarey : Pitraye, Laurin, Belin, Isabellon, Naimi T., Naimi M., Lopes, Talli, Rousseau, Foucart, Bilbot. Entrés en cours de jeu : Avena, Mariot.

Ballon offert par l'Entreprise Pautrat (Menuiserie, Vitrerie, Isolation plaquiste) à Tracy Sur Loire

 

Pas de round d’observation entre deux formations qui cherchent d’entrée à jouer vite sur une pelouse rapide en raison des pluies de l’après-midi. Et à ce jeu, ce sont les visiteurs qui sont les premiers à scorer après un essai manqué de Reby (2è) : drible de Bilbot le long de la ligne de but pour un centre qui donne à Lopes l’ouverture du score : 0-1 (4è).

Sept minutes plus tard, un corner de Reby trouve la tête d’Ayeche : 1-1 (11è).

Les cosnois vont alors prendre le dessus sur les visiteurs, d’abord sur un centre d’Ayeche, dévié par Isabellon : 2-1 (18è), puis en conclusion d’un longe chevauchée de Lecoutère le long de la ligne de touche, conclue d’un centre pour Reby, que la déviation de Isabellon n’empêche pas de finir au fonds des filets de Pitraye : 3-1 (35è)…

 

Cosne réduits par deux fois à dix :

L’exclusion temporaire d’Hugo Ayeche juste avant la pause ne change rien aux velléités des cosnois qui creusent l’écarrt, de nouveau par Reby en conclusion d’un « une-deux » avec Guillaumot : 4-0 (63è)…

La suite devient débridée, une nouvelle exclusion temporaire cosnoise (Devin) n change rien à la physionomie du match, Guillaumot y allant de sa réalisation personnelle, seul face à Pitraye : 5-1 (75è) juste avant l’ultime but de la rencontre, visiteur cette fois signée Rousseau : 5-2 (76è)…

La dizaine de minutes restante verra encore deux occasions, une de Kassam (83è), et de Kolya Lecomte (86è)…

 

Prochain week-end de Coupe… de Bourgogne …

Ce n’est pas un inconnu qui attend les cosnois, dimanche pour l’entrée en lice en Coupe de Bourgogne ! Varennes 89 avait, contre toute attente, sorti les cosnois le 30 août 2015 lors du 1er tour de Coupe de France sur un but marqué à la … 93ème minute du temps réglementaire ! Un avertissement conjugué avec la prestation délicate à Magny il ya dix jours va forcément amener le groupe à prendre très u sérieux ce nouveau séjour en terre icaunaise…

 

 

 

Résultat :

R2 : COSNE A 5 2 MONTBARD VENAREY

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.