01

sept. 2019

01

D1 : Cosne B et Saint Père dos à dos : 1 – 1

Passés
D1 : Cosne B et Saint Père dos à dos : 1 – 1

Le 01 sept. 2019, à 13h

D1  : Cosne B et Saint Père dos à dos : 1 – 1

L’absence de réalisme en première mi-temps a failli coûter cher aux cosnois ! Et l’ouverture du score en deuxième ne doit pas cacher une formation cosnoise qui s'est fait alors bousculer, au point de concéder l’égalisation… méritée…

Et pourtant, la feuille de match « couchée » pour les cosnois avait fière allure (voir composition ci-dessous)

 

>>> photo >>>  gauche, les 2 buteurs du jour : le Saint Patérien Kevin Lemouroux (en blanc) et le cosnois Romain Desplains (en rouge) sous les yeux de Mathieu Burin (debout) et l'ex cosnois U18 Théo Perrin-Leclercq (accroupi) -photo Ch C.->>>

 

Cosne : arbitrage de M. Aurousseau. Buts pour Cosne B, Desplains (65è) ; pour Saint Père, Lemouroux (82è). Avertissement au cosnois Gauchot (75è).

Cosne : Inacio, Souchet, Czajkowski, Gauchot, Martin, Moissette, Boullet, Perrin-Duc, Dabrowski, Desplains. Entrés en cours de jeu : Clément, Pelletier.

St Père : Carroubi, Perrin-Leclercq, Schoeller, Brefort, Schmit, Gatineau, Paris, Duarte De Almeida, Aardenburg, Lemouroux, Da Silva Alves. Entré en cours de jeu : Bryja, Carré, Beaulieu.

 

 

Cosne, en « oubliant » de concrétiser ses nombreuses occasions de la première période a donné aux visiteurs du « classico » l’opportunité de se faire « marcher sur les pieds » en seconde mi-temps…

 

Se « faisant rentrer dedans » au retour des citrons, les garçons de Yann Touzeau, bénéficient contre le cours du jeu, de l’ouverture du score sur un coup-franc direct de Romain Desplains : 1-0 (65è)… mais retranchés face à des saint patériens décidés, les cosnois vont se faire rejoindre d’un superbe but de Kevin LeMouroux d’une frappe à l’entrée de la surface « poteau rentrant » et pleine lucarne : 1-1 (82è)…

 

Un nul logique au final mais qui doit mettre les cosnois face à leurs ambitions !

 

En déplacement chez un autre relégué, La Machine, Cosne B sait déjà ce qui les attend !


toute l'association

Résultat

D1 : Cosne B
1
1
Saint Père

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter