Le Crédit Agricole, partenaire de l'Équipe de France, ne regarde pas "qu'en haut ! "

2018-2019
News
Le Crédit Agricole, partenaire de l'Équipe de France, ne regarde pas "qu'en haut ! "

Publié il y a 8 mois par

Le Crédit Agricole, partenaire de l'Équipe de France,  ne regarde pas  qu'en haut !

 

Le Crédit Agricole est un partenaire majeur du Football français et de l’Équipe de France... mais pas que !

Car l’organisme bancaire, bien implanté dans nos contrées, décline également son soutien aux clubs amateurs de façon appréciée.

 

Mercredi dernier, dans les locaux du club cosnois issu de l’UCS, c’est la caisse locale du Crédit Agricole Centre Loire, en partenariat avec « All Sponsored », qui a donné rendez-vous aux jeunes U8/U9 de l’UCS Football pour une remise de 4 jeux de maillots !

 

L’occasion pour MM François Thibault (Président de la Caisse locale du Crédit Agricole Centre-Loire), Pascal Pannetier (Directeur de l’agence cosnoise, square Gambon à Cosne), d’échanger avec Christophe Marville (Président du club cosnois de l’UCS) et Mme Micheline Henry, adjointe-aux-sports à la Ville de Cosne, aux côtés des éducateurs de la catégorie, et en présence également de David Theuret, en charge de l'organisation de l'École de Foot cosnoise.

Les instances du Football étaient également représentées par M. Patrick Ponsonnaille, membre élu du Comité Directeur du District de la Nièvre de Football et du Conseil d'Administration de la Ligue Bourgogne Franche-Comté de Football.

Une parenthèse appréciée de tous, en particulier par les enfants conviés à une petite collation pour saluer cette première séance d’entraînement après les congés…


toute l'association

Photos associées

Le Crédit Agricole ne regarde pas "qu'en haut"

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter