Coupes : seuls les seniors passent !

Les diverses Coupes dans lesquelles les cosnois étaient engagés ce week-end n'auront réussi qu'aux seniors (Coupe de France) !

>>> photo >>> la seule victoire cosnoise sera celle des seniors en Coupe de France avec, ici, Quentin Parade (en vert, balle au pied), auteur du dernier but (sur penalty). Julien Grebert (à droite) aura marqué le 2ème but nivernais >>>

 

Car côté jeunes, si les U18 d'Hugo Ayeche auraient pu créer la surprise à la Charité (Coupe Gambardella), les ultimes minutes de jeu ont été exploitées par les locaux qui s'imposent donc d'une courte tête : 3 buts à 2 !

 

Un score qu'on retrouve chez les U16 de Pierre Martinez (Coupe Régionale U16) battus en banlieue sénonaise par les jeunes de Gron-Véron : 3 - 2.

Enfin, et c'était samedi, la belle école de Foot de Dijon PTT n'a laissé guère d'espoir aux U14 cosnois de Dylan Epinette sur un score de 5 buts à 0 (en Coupe Régionale U15) !

 

Restaient donc les seniors qualifiés pour le deuxième tour de Coupe de France et amenés à en découdre avec un nouvel adversaire icaunais de D1 : Héry (situé au Nord d'Auxerre)...

Tout commence par Dylan Epinette, très en vue ce dimanche, qui ouvre la marque au quart d'heure de jeu : 0-1. Une dizaine de minutes plus tard, c'est Julien Grebert qui creuse l'écart : 0-2.... Score à la mi-temps !

La seconde période laisse un léger suspens s'installer, les locaux cherchant à réduire l'écart pour relancer le match ! Mais les cosnois sont peu inquiétés, hormis sur quelques coups de pied arrêtés. Le temps file et Vincent Bouchard aimerait bien voir ses protégés se mettre à l'abri d'un éventuel coup du sort !

Ce sera finalement fait par James Duarte à un quart d'heure de la fin : 0-3 avant que Quentin Parade ne boucle la rencontre d'un penalty logique : 0-4...

Mardi, à Dijon, ce sera le tirage du 3ème tour !

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.