Envie de participer ?
SENIORS : week-end faste : 1 nul et 2 victoires !

L'exploit du jour est incontestablement la fin d'une série de 11 victoires consécutives pour Nevers FC 58, battu par la réserve cosnoise samedi soir sur 2 buts d'Adil Ferras, un des trois renforts autorisés. Dimanche, la A conservait son invincibilité de la phase retour en décrochant le partage des points dans les ultimes minutes d'une rencontre à suspens (St Sernin a mené au score par deux fois). La "C", elle n'a pas du à forcer son talent en l'emportant 3 buts à 1, face à une courageuse réserve de Nevers Banlay, vite réduite à dix sur blessure.

 

>>> photo >>> Le tandem Berthé-Grébert conforte sa supprématie au classement des buteurs ! Dommage d'avoir aussi partagé une exclusion temporaire, toujours évitable, laissant l'équipe cosnoise jouer 20 minutes à 10 contre 11 >>>

 

Et au-delà de ces 3 résultats satisfaisants pour les 3 équipes seniors cosnoises, ce sont également les résultats des autres rencontres qui confortent la couleur optimiste de ce week-end.

 

En Régional 1, Paray, battu par l'AJA C, laisse sa place de dauphin à son adversaire, chassé-croisé qui met Cosne à 18 points de ses poursuivants.

>>> voir le compte-rendu St Sernin-Cosne A <<<

 

 

En Régional 3, la victoire des cosnois sur le leader neversois est bonifiée par les défaites de ses poursuivants Cerisiers et Guérigny et le nul d'Avallon B. La venue de Chablis en match reporté, samedi soir, serait l'occasion de se mettre définitivement à l'abri de mauvaise surprise.

>>> voir le compte-rendu <<<

 

 

Enfin, en Départemental 2, Cosne C affiche 12 points d'avance sur son poursuivant, St Pierre, à 3 matches de  la fin, qu'il rencontrera en cloture de saison, mais St Pierre a un match de plus à jouer... Mathématiquement, pour conserver sa place de leader, Cosne C doit décrocher encore 1 point en 3 rencontres...

>>> voir le compte-rendu <<<

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.