sportsregions
Envie de participer ?
Pr D. : Cosne B impuissant au FC Nevers : 5 -0

Nul n’ignore que le club neversois affiche la légitime ambition de rejoindre la compétition régionale à l’issue de cette saison ! Et même si Pougues et Guérigny sont sortis vainqueurs de leur confrontation, l’appétit du niveau régional reste intact pour les préfectoraux et ce sont les cosnois qui en ont pris la mesure, dimanche !

>>> photo (source FC Nevers 58) >>> Pour le cosnois Arnaud Lefévère (en rouge) et ses coéquipiers, la leçon donnée par Dioamndé (n°10) et les préfectoraux ne souffrent guère la contestation >>>

Cosne : arbitrage de M. Chereau. Mi-temps : 2-0. Buts pour Nevers, Touati (22è), Sanchez (26è), Manuel (53è, 72è), Ferreira (89è). Exclusion temporaire du neversois Jandard (61è).

Cosne B : Forestier, Brunot, Boullet, Czajkowski, Dias, Lefevère, De Bastos, Perrin-Duc, Nigaut, Touzeau, Crotté. Entrés en cours de jeu : Pelletier, Devaux, Bernard.

Nevers A : Moorghen, Relet, Colas Gaëtan, Savane, Colas Florian, Bayisa, Barrier, Manuel, Ferreira, Diomandé, Sanchez. Entrés en cours de jeu : Touati, Jandard, Etienne.

 

Le ton est vite donné par les locaux qui mettent rapidement le portier cosnois, Jérôme Forestier, dans le rythme… avec une première intervention sur corner (20è). Juste entré en jeu, Touati hérite de son premier ballon sur un centre en retrait de Diomandé, à la suite d’un ballon par-dessus la défense cosnoise… et 1-0, (22è).

Quatre minutes plus tard, Quentin Sanchez prend son couloir de vitesse pour aller porter la marque à 2-0 (26è), score à la mi-temps, le portier cosnois repoussant à la 45è une occasion franche.

 

Au retour des vestiaires, rien de neuf côté cosnois ! Ballon perdu en milieu de cosnois qui permet à Luciel Manuel de porter la marque à 3-0 (53è)… et bis-repetita avec les mêmes causes, même effets, et même buteur : 4-0 (72è).

 Le coup de grâce sera donné par Quentin Ferreira qui transverse la défense cosnoise pour un 5-0 sans appel ! Et pas la moindre occasion côté cosnois à se mettre sous la plume !

Avec deux corrections face à Corbigny et Nevers, Cosne B a vu le chemin qui reste à faire pour rivaliser avec le haut de classement !

 

Résultat :

Pr. D (4/12) NEVERS 5 0 COSNE B

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.