sportsregions
Envie de participer ?
U17 Honneur : Un manque de réalisme qui coûte cher : Cosne, 1 - Louhans, 2

Défaite cruelle ce jour des jeunes Cosnois, dans une partie au sein de laquelle ils auront encaissés 2 buts dans leur gros temps faible, mais surtout manqués cruellement de réalisme offensif dans le dernier geste en première période, au vue des occasions manquées… Nul doute que la partie aurait été différente en regagnant les vestiaires avec au moins deux buts d’avance… A méditer...

>>> pour avoir manqué trop d'occasions en 1ère période, les cosnois (en rouge) se sont trop exposés en seconde période au retour des bressans (en jaune) >>>

 

Cosne : Cosne – Cuiseaux Louhans, 1-2 (1-0). Arbitrage: Mr IBNTABIT. But pour COSNE : Mattéo BERTHE (24ème) ; pour LOUHANS : Sourik ARABYAN (59ème), Lucas NETO (65ème). Avertissement au cosnois  Romain DEVIN (40ème).

Cosne : NEVEU, CUROT, DECOMBES, SOUCHET, SAIGNIE, JACOULOT, LANDOIS, CIECHELSKI,

BERTHE, DEVIN, KALOZAFY. Entrés en cours de jeu : PIVERT (35ème), HAURINE (46ème), HURTAULT (77ème).

L'entame de match est convaincante avec des bien en place se procurant d'entrée des situations sur le but adverse. Passé le quart d'heure de jeu la pression s'intensifie sur le but visiteur et Thomas LANDOIS voit son ballon passer au dessus du but visiteur lors de son face à face. Les Louhannais dominés, ne répliquent que de loin ou sur coups de pieds arrêtés. L'ouverture du score arrive enfin coté Cosnois lorsque Romain DEVIN trouve Thomas LANDOIS lancé ; ce dernier centre au second poteau pour Mattéo BERTHÉ qui pousse le ballon au fond des filets (1-0, 24ème). Quasiment dans la foulée, suite à un mouvement coté gauche, Mattéo BERTHÉ à l'occasion de doubler la mise, mais son ballon est renvoyé par le poteau visiteur. Le dernier quart d'heure jusqu'à la pause sera plus équilibré avec notamment beaucoup d'intensité dans le cœur du jeu et des situations de but de part et d'autres.


Le retour des vestiaires est difficile pour les Cosnois avec la sortie de Léo SOUCHET sur blessure. Le bloc Cosnois désorganisé souffre, mais un bon Louis NEVEU dans le but permet d'anéantir l'égalisation visiteuse. Ce dernier ne pourra rien quelques instants plus tard sur un long coup-franc au terme duquel le ballon repris finira sa course dans le but local (1-1, 59ème). Les Cosnois souffrent et encaissent un second but quasi dans la continuité, suite à un beau mouvement collectif des visiteurs (1-2, 65ème). Les locaux tentent de se reprendre mais la fatigue commence à se faire sentir et les offensives sont moins appuyées que lors de la première période. Dans le dernier quart d’heure, les Cosnois tenteront le tout pour le tout, mais n’arriveront jamais à trouver la faille pour arracher le match nul qui aurait été mérité ce jour.

Score final : 2-1

PM


Résultat :

U17R1 : COSNE 1 2 LOUHANS CUISEAUX

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.