sportsregions
Envie de participer ?
Coupe BFC (1/2 F) : Cosne-Jura Dolois, 1-4

Trois oppositions avec Jura Dolois cette saison, et autant de défaites pour les cosnois... Mais si les deux rencontres de championnat se sont avérées très serrées et finalement à l'issue malheureuse pour les nivernais, la rencontre de ce mercredi soir n'a guère hésité à choisir son vainqueur...

 

>>> photo >>> l'ouverture du score par le cosnois Jérôme Dubois (en vert) sur une percée d'Adil Ferras n'aura pas suffit >>>

 

UN OFFENSIF DIMINUÉ SANS GREBERT, DUARTE ET BERTHÉ ...

Ce n'est pas faire insulte aux présents que de constater que sans le trio d'attaque absent ce mercredi soir,les options offensives s'avèrent réduites... Mais, hélas, pour le compte de la 1/2 finale de la Coupe du Conseil Départemental, dimanche à Vauzelles, les 3 "offensifs" seront également absents du débat.

>>> Lire le compte-rendu du match (le Journal Du Centre) <<<

Si Julien Grébert (photo de gauche) sera de retour pour les deux dernières journées de championnat, James Duarte (photo centre), suspendu 5 matches suite à son expulsion samedi dernier, et Mattéo Berthé (à droite), victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit samedi dernier, ont d'ores et déjà terminé leur saison.

 

Seule éclaircie, le retour de Julien Grébert pour le déplacement à Besançon, qui vient de voir son match nul contre Macon annulé (lire ici) et du coup, qui n'est plus assuré de maintien. Inutile de dire que les prochains matches des cosnois, face à deux formations non assurées de se maintenir vaudra son pesant de points !

Si confirmation de la perte du match pour Besancon à Macon le 13 mai, le classement sera donc :

.../...

COSNE

35 pts

BESANÇON

34 pts

GUEUGNON FC

33 pts

10è

MORTEAU-MONTLEBON

30 pts

.../...

Et donc, dans ces quatre clubs avec chacun un potentiel de 6 points à prendre, le dernier relégué sera le 10ème rejoignant en R1, Grandvillars (11è), St Apollinaire (12è), Montceau (13è) et Quétigny (14è).

 

 

Résultat :

Cpe LBFC (1/2) COSNE 1 4 JURA DOLOIS

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.