sportsregions
Envie de participer ?
PH : Joigny répond aux cosnois du « tac au tac » : 4 - 1 en faveur des icaunais

>>> photo >>> à l'image des trois rentrées, le jeune Kevin De Bastos (en rouge) a laissé penser que le retour au score était possible face aux joviniens (en blanc)... hélas en vain ! >>>

 

Humiliés à l’aller sur le score sans appel de 4 buts à 0, les joviniens de Jimmy Deghal avaient bien en tête de se rappeler au bon souvenir des protégés de Vincent Bouchard et Pierre Martinez…

 

Et c’est quasiment une réponse cinglante, du « tac au tac » qui a été donnée aux cosnois : deux buts dans les douze premières minutes de jeu, un 3ème sur penalty peu avant la pause et un score sans appel de 3-0 à la pause…

Bref, un camouflet infligé à des cosnois qui ont, indéniablement « offert » la plus mauvaise mi-temps depuis le début le championnat !

Les explications ne manqueront pas d’être fournies aux intéressés, entre excès de confiance après les deux dernières victoires, absences récurrentes aux entraînements pour certains, ou « oubli » de sérieux d’avant-match pour d’autres, bref, de quoi donner du grain à moudre tant à la mi-temps que dans la semaine à venir au staff cosnois...

La seconde période donne, heureusement (mais on vient tellement de loin !) une meilleure réponse à un groupe jovinien, pourtant encore loin d’être sauvé : un penalty transformé par Jérôme Dubois redonne espoir (3-1, 53è), conforté par les bonnes rentrées des trois titulaires du banc de la première période… Mais hélas, un quatrième but icaunais met un terme aux vains espoirs nivernais : 4 - 1 (87è)…

Une « déculottée » qui devra indéniablement être mise à profit par un groupe qui a vu ses limites quant il n’est pas à son meilleur niveau de préparation… et de sérieux, forcément indispensable à ce niveau… Fallait-il le rappeler ? En tous cas Joigny s'en est chargé !

 

Réaction forte ... et unanime... attendue dès dimanche prochain pour le déplacement à Fontaine-Les-Dijon…

>>> compte-rendu de la rencontre à venir prochainement >>>

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.