Challenge U13 : il n’y a plus de nivernais dans la course !

 

Ni Cosne, ni Nevers (les seuls nivernais présents au 2ème tour) n’ont pu convaincre les jurés de la Ligue d’accéder au 3ème tour du Challenge U13.

Un 2ème tour dont les contraintes étaient :

 

Monter la balle au pied, de la manière que vous souhaitez, enchaîner avec un geste technique en l’air, en utilisant une ou plusieurs parties du corps.

Vous êtes libre d’utiliser seulement un pied ou les deux.

Cet enchaînement devra être réalisé sur place, de manière statique.

 

 

Imagination et créativité étaient donc attendues… Et parmi les lauréats « Garçons" qualifiés, 2 vidéos à voir du côté du FC Chalon avec Gabriel Marfondet et de l’ASPTT Dijon avec Paul Carret.

 

Côté filles, où aucun club nivernais n’était en lice, voir les vidéos

 

Quant à nos U13 cosnois, retour sur l’intégralité de leurs prestations… et par ordre d’apparition sur la vidéo ci-dessous : Aymeric (T2), Antonin (T1/T2), Antoine (T1/T2), Mattéo D (T1)., Noa (T1/T2) , Axel (T1/T2), Mattéo J. (T1), Nohlan (T1/T2) et Kenzo (T1/T2).

Merci à eux et aussi au podium cosnois (sur les 2 tours), Antoine, Noa et Axel…

Vidéos associées : Les deux belles news de la semaine !

Dans l’actualité de cette dernière semaine de Mai 2020, 2 informations, sans rapport entre elles, ont concerné le club cosnois de Football…

Deux informations : une locale, et une nationale qui concernent deux acteurs du Football qui, non seulement se connaissent très bien, mais de surcroît ont vu leur route souvent passer par Cosne… et parfois s’y croiser !

D'un côté l'entraîneur aux plus de 1500 matches sur un banc de touche, Josip ZATELA, entamant une "nouvelle carrière" avec le poste de Directeur Sportif... à Cosne.

plus d'infos ici

De l'autre, l'habituel n°1 de l'arbitrage français, Clément TURPIN  a, ce début de semaine, été classé  en tête du classement de la catégorie "Elite et Fédéral 1" pour la saison 2019-2020.

Une très régulière habitude que le club cosnois est heureux et fier de saluer pour l'avoir accueilli sur ses installations...

plus d'infos ici

Deux parcours différents, 2 générations différentes, mais un lieu commun où ils ont aimé passer, parfois ensemble, Cosne Sur Loire...

Retour en images sur cette triptyque "Josip Zatela - Cosne - Clément Turpin"...


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.