Envie de participer ?
U18 Brassage : COSNE B - E.ESN58

A l’occasion de la 4ème journée de championnat U18 D1 Brassage, les U18 B de l’UCS recevaient l’Etoile Sud Nivernaise, elle aussi sur une série de 3 défaites en championnat. L’opportunité parfaite pour nos cosnois de se relancer après un début de saison plus que compliqué (0 point en 3 rencontres).

Les locaux n’ont pas manqué l'entame de match en prenant directement le contrôle du ballon sans pour autant se créer d’occasions franches. Mais cela n’était pas sans compter sur le capitaine cosnois Tom Lamy qui d'une frappe en première intention ouvrait le score(1-0, 20ème minute).

5 minutes plus tard, sur une récupération au milieu de terrain, Paul Pascault est trouvé sur le côté gauche, efface 2 défenseurs avant de tromper le gardien adversaire d’une frappe croisée (2-0, 25ème minute).

27ème minute, Timéo Zanelli enfonce le clou après avoir pris son vis-à-vis de vitesse et remporté son face à face (3-0).

Les cosnois inscriront le 4ème but à la 36ème minute grâce à Tom Lamy qui, bien placé, reprend de la tête une tentative manquée de Pascault qui se transforme alors en centre pour le numéro 10 de l’UCS (4-0, 36ème minute).

Les visiteurs, remotivés, réduiront le score au retour des vestiaires sur un corner bien repris par leur défenseur central qui gagne son duel de la tête et trompe le gardien cosnois (4-1, 49ème minute).

Malgré une seconde période avec moins d’intensité, les joueurs de l’ESN continuent de courir après le score jusqu’à ce que Timéo Zanelli anéantisse tout espoir de remontée à 20 minutes du terme (5-1, 70ème minute).

Alors qu’il avait vu sa première tentative venir s’écraser sur le poteau en première mi-temps, l’attaquant cosnois Mehdi Lakehal, très impactant dans le jeu ce samedi, y va aussi de son but dans le temps additionnel, en remportant son face à face avec le gardien adverse (6-1, 91ème minute).

Très belle réaction de nos U18 après leur mauvaise passe du début de saison, les espoirs de 3ème place reviennent !

>>> photo >>> Mehdi Lakehal (n°9), auteur du 6ème but Cosnois ! >>>

Cosne U18 B : Jarry, Librale, Ravaux, Algoet, Minet, Maréchal, Lambert, Lamy, Pascault, Zanelli, Lakehal. Entrés en cours de jeu : Gaudin, Bouhaya.

Avertissements : Ravaux, Bouhaya.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.