Menés 3 – 0 à l’heure de jeu, les jeunes cosnois ont opéré un belle remontée en une ½ heure de jeu et n’ont pas été loin de l’emporter en toute fin de rencontre !
>>> photo >>>
Lucas POINT (à gauche), gardien des U16 cosnois, auteurs d'un bon 3-3 face à HL2S (Maconnais) toujours en lice pour l'accession en U17Honneur >>>
Cosne : Cosne-HL2S, 3-3 (0-2). Arbitrage de M. Claudet. Buts pour Cosne, Haurine (63è), Berthé (77è, 82è) ; pour HL2S, Rizet (36è, 56è), Bouchet (44è). Avertissement au cosnois Decombes (75ème).
Cosne : Point, Beaucourt, Hurtault, Decombes, Jacoulot, Ciechelski, Landois, Haurine, Berthé, Devin, Kalozafy. Entrés en cours de jeu : Neveu, Sire, Pivert, Sire, Neveu.
Le début de rencontre est animé et plaisant, les deux équipes proposent un contenu agréable et porté vers l’avant. Coté cosnois, Kylian HAURINE s’offre un débordement coté droit et centre le ballon plein axe, que ni Mattéo BERTHE, ni Thomas LANDOIS ne pourront reprendre favorablement (15ème). Peu avant la demi-heure de jeu, les cosnois perdent subitement les duels et accumulent les erreurs et approximations. Le bloc Cosnois recule et les occasions s’enchainent sur le but local de Lucas POINT, qui retarde l’échéance de l’ouverture du score. Pourtant, suite à un centre venu de la droite, repris mollement plein axe, le ballon fini sa course dans les filets locaux (0-1, 36ème). Cosne n’arrivera pas à se créer de nouvelles opportunités avant la pause, pire même, un second but sera encaissé juste avant la pause (0-2, 44ème).
Réveil tonitruant des nivernais :