Avec une copie propre face à la seconde réserve du SNID, les cosnois de Jérôme Pivert ont fait preuve de solidarité… et s’inscrivent déjà dans les équipes qu’il faudra surveiller…
Imphy : arbitrage de M. Thévenet. SNID C – COSNE B, 0-2 (0-0). Buts pour Cosne B, Nigaut (60è), De Bastos (66è). Cosne C : Perret, Brunot, Boullet, Gauchot, Czajkowski, Clément, De Bastos, Crotté, Nigaut, Bicher, Bernard. Entrés en cours de jeu : Sire, Veneau, De Oliveira. |
Après une première période renvoyant les deux protagonistes dos à dos sur un score nul et vierge, il faut attendre l’heure de jeu pour voir le compteur se débloquer : centre de Fabien Crotté pour la tête plongeante de Louis Nigaut : 0-1 (60è).
Trois minutes plus tard, Kevin De Bastos oblige le portier local à boxer une frappe cadrée en corner (63è)… Mais le cosnois persiste et signe en passant en revue toute la défense locale pour aller marquer : 0-2 (66è)…
Ce sera tout pour une rencontre qui a vu une première période équilibrée où les défenses surent prendre le dessus sur les attaques, et une seconde où la légère domination cosnoise a su exploiter les quelques bonnes situations !