Publiée le par COSNE UCS FOOTBALL
Le 23 avril dernier avait lieu au Stade de France la finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG à Lille. C’était également l’occasion pour Quentin PINET (*) de fouler la pelouse mythique.
Dans le cadre d’une opération menée par La Poste, le partenaire des arbitres, le jeune Quentin PINET de la filière arbitrage du lycée Fourier à Auxerre s’est rendu à Paris.Accompagné de Pierre BOLLET, formateur des jeunes arbitres au sein de la ligue de Bourgogne, il a participé à un rassemblement de plusieurs de jeunes officiels issus des filières arbitrage.Quentin a eu la chance de se rendre sur la pelouse du Stade de France avant la finale de la Coupe de la Ligue. Il a également reçu des mains de Jean-Raphaël GAITEY, responsable du partenariat entre les arbitres et le groupe La Poste, un maillot brodé à l’affiche de la finale.
Ce beau moment récompense Quentin pour tout le travail entrepris depuis le début d’année au sein de la filière, tant sur le plan scolaire que sportif !
(*) Licencié au club de l’US Cosne (58), et originaire de Savigny-en-Sancerre (18), Quentin Pinet a intégré la classe d’arbitrage d’Auxerre à la rentrée scolaire de septembre 2015 : il est l’un des 3 arbitres licenciés à l’UCS (Alan Dejancourt et Dorian Bastien complètant le trio arbitral cosnois).