Second mini-bus pour la section football...

2019-2020
News
Second mini-bus pour la section football...

Publié il y a 2 mois par

L’ouverture des championnats District (pour les réserves cosnoises) et le 1er match à Cosne pour l‘équipe fanion fut, dimanche, l’occasion de présenter le nouveau bus de la section (Volkswagen étant le nouveau partenaire de la FFF), financé, presque pour moitié par la FFF (FAFA : Fonds d’Aide au Football Amateur), et pour presque l’autre moitié par le Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté.

Second mini-bus pour la section football...

 

 

En présence de MM. Daniel Fonteniaud, Président de la Ligue de Football Bourgogne Franche-Comté, et des  représentants du District de la Nièvre, MM. Lejeune et Salvayre (Mme Françoise Vallet, Présidente du District de la Nièvre, présente à Cosne jusqu'à la mi-temps du match de Régional 1, étant amenée à rejoindre Garchizy pour l'inauguration du nouveau terrain), M. Christophe Marville, Président de l’UCS Football, s’est félicité du soutien de ces deux contributeurs complétant ainsi  le groupe des partenaires privés (*), sans oublier le partenaire majeur qu’est la municipalité cosnoise (**).

 

M. Hicham Boujlilat, Conseiller Régional, retenu par l’Arbitrage d’une rencontre à Clamecy, rejoignait le groupe en fin de soirée.

 

Ce nouveau véhicule Volkswagen renforcera ainsi les possibilités de déplacement, le 1er véhicule financé par le FAFA (Renault était à l’époque, le partenaire de la FFF), continuant à rendre service à la section, tout comme les véhicules de la Mairie mis à disposition des sections cosnoises.

 

(*) Étaient présents, outre la Maison Des travaux (M Marville), Gamm-Vert, Le Crédit Agricole et Groupama…

(**) Mme Henry représentait la Municipalité cosnoise.


toute l'association

Photos associées

INAUGURATION BUS VW

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter