Envie de participer ?
En route pour le 3ème tour de Coupe de France

Au moins deux points communs entre Cosne et Clamecy ce dimanche à l'occasion du 3ème tour de Coupe de France...

1) Deux tours précédents joués à l'extérieur...

2) Victoires face à des clubs de district aux tours précédents. Pour Clamecy, 0-2 à St Bris (D1), et 0-1 face à Pays Charollais (D2). Pour Cosne, victoire 8-1 à Champs/Yonne (D1), et 4-0 à Hery (D1).

Pour le reste, Cosne peut être considéré comme favori de cet affrontement nivernais, déjà par la hiérarchie (R2 contre R1), mais également au regard des résultats de leur entrée respective en championnat : en R1, Cosne l'emporte à Chalon 2-0, tandis qu'en R2, Clamecy concède un nul à domicile face à Quétigny,1-1...

Mais il n'empêche qu'à "Vauvert", la dernière confrontation n'a départagé personne : 3-3 le 21 octobre 2018 !

 

Les paris restent donc ouverts ! Et il ne faudra pas compter sur des prolongations pour départager les adversaires, le règlement de la compétition ayant changé, la séance de tirs au but devenant la règle en cas d'égalité à l'issue du temps règlementaire...

Autre point spécifique à partir du 3ème tour : le remplacé ne devient plus remplaçant... Les sorties sont donc définitives.

Mais pas de changement sur la possibilité de faire figurer 16 joueurs sur la feuille de match (mais ne sont autorisés à utiliser que 3 joueurs remplaçants au cours du match ce qui porte à 14 [11+3] le nombre de joueurs par équipe susceptibles de participer à la rencontre).

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.