Envie de participer ?
Des arbitres au  top

Si la saison terminée, on s'intéresse souvent à l'inter-saison de l'équipe Fanion (lire ici), c'est aussi le moment de faire le point au niveau des arbitres du club.

 

>>> photo >>> Double réussite pour le Jeune Louis Bazin (ici aux côtés de l'arbitre International Clément TURPIN) : major de son groupe Ligue, il arbitrera directement en Régional 2 la prochaine saison, et reçu à l'examen JAF (Jeune Arbitre de la Fédération) à Clairefontaine : classé 21ème, il fait partie des 46 arbitres reçus sur les 66 candidats venus de toute la France. >>>

 

Côté arbitres Ligue, Quentin PINET fera partie des 12 arbitres R1 Élite

Louis BAZIN, 1er de son groupe en évaluation sur la saison 2022/2023, et reçu (classé 21ème sur 66 candidats venus de toute la France)  à Clairefontaine à l’examen théorique fédéral, (JAF, Jeune arbitre de la Fédération), débutera la saison directement parmi les 36 arbitres de Régional 2.

Enfin, Thibaud RAVEAU, cosnois depuis cette saison continuera parmi les 32 arbitres de R3.

 

Renforçant le nombre d’arbitres du District que compte Cosne (Alexandre Machado, Frédéric Pelletier  et Roperto Armando), les deux derniers arrivés, Ulrick Leclercq et Ethan Bastien,  complèteront l’effectif cosnois en catégorie Jeunes.

 

A noter que sur les 8 arbitres que compte le club cosnois, 2 (Quentin PINET et Louis BAZIN) sont passés par la section arbitrage du Lycée Fourier d'Auxerre. Et un 3ème, Éthan BASTIEN, y entamera sa scolarité dès la rentrée prochaine.

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.