Envie de participer ?
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ÉLECTIVE DE L’UCS FOOTBALL

Se déroulera

LUNDI 05 JUILLET à 18H30

Salle GIRARDY au Parc des Sports Raphaël Giraux

A Cosne-Cours-sur-Loire

 

Ordre du jour :

Comptes 2020/2021 (estimations)

Bilan sportif

Objectifs sportifs

Pack équipement/licence

Élections Comité de Direction pour 4 ans (¹)

Questions diverses dont intervention Club des partenaires

Vin d’Honneur


(¹) Extraits Statuts :

ART. 8 - Est électeur tout membre âgé de seize ans au moins au jour de l'élection, ayant adhéré à l'Association depuis au moins six mois et à jour de ses cotisations. Le vote par procuration est autorisé mais le vote par correspondance n'est pas admis.

Est éligible au Comité de Direction toute personne âgée de seize ans au moins au jour de l'élection, membre de l'Association depuis au moins six mois et à jour de ses cotisations.

Le Comité de Direction se renouvelle en totalité tous les quatre ans. Les membres sortants sont rééligibles.

ART. 11 - L'Assemblée Générale de l'Association comprend tous les membres à jour de leurs cotisations et âgés de seize ans au moins au jour de l'Assemblée

ART. 14 -L'Assemblée doit se composer du quart au moins des membres visés à l'article 11. Si cette proportion n'est pas atteinte, l'Assemblée est convoquée de nouveau, mais à six jours au moins d'intervalle. Elle peut alors valablement délibérer, quel que soit le nombre des membres présents

 

Les électeurs absents peuvent remettre une procuration à un électeur présent le jour de l’assemblée. Cette procuration est téléchargeable ci-dessous. Celle-ci doit être cosignée.

RAPPEL : faute de quorum (25 % des licenciés de 16 ans au moins et à jour de cotisation), l’Assemblée ne pourra délibérer et devra être reportée.

 

Document associé

Pouvoir Assemblée Générale élective

Les électeurs absents peuvent remettre une procuration à un électeur présent le jour de l’assemblée. Cette procuration est téléchargeable ci-dessous. Celle-ci doit être cosignée.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.